Commercial

Des formations adaptées aux métiers commerciaux avec des professionnels pour vous accompagner à chaque étape

Formations adaptées à tous les métiers et tous les niveaux

Des économies réalisées

Plus de chiffre d'affaires

Un gain de temps

Une meilleure image de marque

Plongez dans l’univers de la performance commerciale en abordant les thématiques suivantes 

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Réalisation d’une évaluation de compétence : Evaluation du profil de chaque collaborateur et définition de vos objectifs réels (quantitatifs et qualitatifs), analyse de votre cible

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Définition de votre stratégie : Identification des besoins de chaque collaborateur, contextualisation d’une situation de vente (vocabulaire, argumentaire…)

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Découverte client et entretien de vente : méthode de l'entonnoir, typologie de question

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Présentation de votre entreprise : Réalisation d’une présentation claire et adaptée, importance de la présentation, outil SONCAS

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Vente de votre produit/service : Proposition adaptée à votre clientèle, argumentaire, technique de négociation client

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Conclure la vente : Entretien de vente, vente additionnelle et complémentaire, fidélisation client.

ANALYSE – ADAPTABILITE – RELATIONNEL

Commercial terrain

Devenir performant s’acquière avec une formation adaptée. Nos formateurs proposent des formations en fonction de vos besoins et ceux de votre équipe.

Programme mieux vendre :

Nous vous aidons à réaliser une évaluation des compétences de votre collaborateur : définition du but, ainsi que de vos objectifs quantitatifs et qualitatifs afin d’adapter l’argumentaire de vente à développer. L’ensemble de la formation permet rapidement de mieux vendre votre service ou produit en boostant vos indicateurs de performance. Nous vous accompagnons dans le cadre d’une prestation globale de manière à réellement atteindre vos objectifs.

RELATIONNEL – ÉLOCUTION – ÉCOUTE

Téléprospection

La téléprospection est souvent le premier maillon entre le client et votre entreprise. Avoir une équipe professionnelle, capable de répondre aux besoins des consommateurs est un facteur déterminant pour vous différencier ou perdurer
Véritable expert en négociation client, le téléprospecteur doit faire évoluer en permanence ses techniques et nous vous accompagnons dans cette démarche :
  • Traitement des objections client
  • Rédaction et suivi d’une trame d’appel
  • Développement du chiffre d’affaires
  • Compréhension et application de la stratégie de communication
  • Prise de rendez-vous et fidélisation

RÉACTIVITE – ÉCOUTE – CONSEIL

Accueil / Téléphonie

Premier contact de la clientèle avec une entreprise, l’accueil physique et téléphonique ne doit pas être traité à la légère. Véritable point d’entrée stratégique pour votre structure, négliger cet aspect peut nuire à la satisfaction de vos clients.

En fonction des besoins spécifiques de votre entreprise, nous adaptons la formation choisie pour avoir une cohérence parfaite avec votre stratégie et vous permettre de fidéliser et conquérir de nouveaux clients. Parce que l’expérience client est l’élément le plus important, nous mettons à votre disposition notre savoir-faire pour :

  • Développer vos compétences commerciales
  • Appliquer des techniques d’écoute active et communication verbale et non verbale
  • Apaiser les tensions internes ou externes

Les étapes de la démarche Quatuor

1

Identification
des formations adéquates

2

Planification

3

ACCOMPAGNEMENT ADMINISTRATIF & FINANCEMENT

4

Montée en compétences

"Formateur très professionnel, une journée bien organisée où l'on a pu apprendre, partager et valider nos acquis. Je recommande vivement l'organisme qui a su m'aiguiller et m'apporter une formation complète."

Ilhem A.

"Centre de formation exemplaire et à l'écoute. C'est une belle expérience très enrichissante, les intervenants au top 😊 "

Zineb H.

"Formation dynamique et intéressante et formateur très compétent !"

Géraldine S.

"J'ai eu l'occasion de participer à une très bonne formation de perfectionnement sur les réseaux sociaux avec un expert au top ! Réactivité, proximité, je recommande vivement."

Mohamed Samir L.

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